FAQs

Vous avez une question à poser à l'équipe d'Amai Amara ? Jetez d'abord un coup d'œil ici !

Comment puis-je payer ma commande ?

Nous acceptons les paiements via AmEx, Visa, Mastercard, PayPal, Apple Pay, Google Pay, Klarna, Sofortüberweisung et plus encore.

Mes données sont-elles sûres et sécurisées ?

Oui ! Nous accordons la priorité à votre sécurité et à votre vie privée. Nous ne partagerons pas votre nom, vos coordonnées ou toute autre information avec un tiers. Si vous souhaitez lire notre politique de confidentialité dans son intégralité, vous pouvez la trouver ici .

Comment puis-je prendre soin de mes bijoux Amai Amara ?

Nous sommes sûrs que vous aimerez votre pièce unique, et cela signifie que vous voudrez qu'elle dure ! Prenez soin de vos bijoux en évitant tout contact avec du parfum, de la laque pour cheveux et du savon. Rangez les colliers et les bracelets de manière à ce qu'ils ne s'emmêlent pas - une boîte à bijoux spacieuse est la meilleure solution.

Vous trouverez plus d'informations sur l'entretien des bijoux ici.

Puis-je faire envoyer ma commande comme cadeau ?

Merci d'avoir choisi de gâter quelqu'un avec un bijou Amai Amara ! Vous pouvez tout à fait envoyer des articles en cadeau. Dans ce cas, nous vous conseillons d'indiquer votre adresse dans le champ "adresse de facturation" et l'adresse du destinataire dans le champ "adresse de livraison". De cette façon, il ne recevra pas la facture, mais seulement son nouveau bijou Amai Amara.

Où expédiez-vous ?

Nous expédions dans le monde entier ! Et ce qui est encore mieux, c'est que nous offrons la livraison internationale gratuite.

Combien de temps faut-il pour que mon bijou arrive ?

Merci d'avoir passé une commande chez nous ! Les délais de livraison varient en fonction de votre lieu de résidence.

Allemagne : 3-5 jours ouvrables

Dans toute l'UE : 5-7 jours ouvrables

Autres destinations : 7-10 jours ouvrables

Veuillez noter que, en raison de la pandémie de COVID19 en cours, les expéditions peuvent être retardées.

Comment fonctionne l'expédition ?

Une fois votre commande passée, vous recevrez une confirmation de commande par courrier électronique. Vous recevrez bientôt un e-mail de notification d'expédition avec un numéro de suivi et une date de livraison estimée. Nous expédions par DHL.

Puis-je modifier ma commande une fois qu'elle a été passée ?

Nous préparons les commandes rapidement, c'est pourquoi nous ne pouvons pas garantir que nous pourrons annuler votre commande à temps pour effectuer le changement. Cependant, veuillez contacter notre équipe d'assistance à la clientèle dès que possible, qui fera de son mieux pour vous aider dans votre demande.

Mon article n'est pas arrivé. Que faire maintenant ?

Si votre article a mis plus de temps à arriver que les délais indiqués ci-dessus, veuillez nous contacter immédiatement afin que nous puissions enquêter. Nous serons heureux de remplacer votre article perdu.

Mon article est arrivé, mais il est endommagé. Que faire ?

Veuillez nous contacter dès que possible afin que nous puissions enquêter. Nous vous demanderons d'envoyer des photos de l'article endommagé. Si votre réclamation est acceptée, nous serons heureux de remplacer votre article endommagé !

Quelle est votre politique de retour ?

Vous avez changé d'avis ? Ce n'est pas grave ! Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez renvoyer le ou les articles dans les 30 jours suivant la réception de la commande, à condition qu'ils soient dans leur état d'origine. Vous pouvez en savoir plus sur notre politique de remboursement en la consultant ici.

Vous avez une autre question ? N'hésitez pas à nous contacter via notre page de contact. Nous sommes impatients de vous entendre !